Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bague à telle
3 novembre 2010

peinture

j'ai enfin repeint les petits blocs tiroirs qu'on avaient acheté sur une brocante.
ils etaient bleu et rouge façon "petits garçon" et je les ai remis a ma sauce. Bleu pâle et mauve, c'est très joli, sans me vanter!!!
et j'y ai mis de petites choses pour décorer! des petits morceaux de bambou, des fleurs en feutrine, des trucs de filles quoi!!!....
voila je vous mettrez peut etre des photos de tout ceci un peut plus tard!

je pense que pour ce soir c'est assez!!

Publicité
Commentaires
E
cool hate de les voir !!!
M
tu as très bien travaillé ! moi rien fait je traine ..........<br /> mais il faut que je me secoue énergiquement !<br /> bonne journée<br /> bises
Publicité