Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bague à telle
3 novembre 2010

aïe aïe!!

bonjour a tous!!
oulala!! je sais , ça fait une éternité que je n'ai pas écrit!! mea-culpa

mariage, voyage de noces et plein de chose de la vie.

de petits achats chez NOOZ et hop, du scrap en vuen des pochoirs, des perles jolies jolies!
de petits achats au grand cercle a paris (enfin proche de paris) et hop des perles, un bloc de feuilles jolies pour les fetes de fin d'année, et plein de petites choses sympa pour le bidouillage, oui, j'allais oublier un joli petit baobab pour faire du deco patch pour presenter les boucles d'oreilles ou bagues;
j'ai aussi eu l'opportunité de reccupérer des bustes presentoirs de colliers et il faut que je trouve le temps de les rabiller.

Publicité
Commentaires
Publicité