Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bague à telle
16 juin 2011

Bonjour, Pas le temps de

 

Bonjour,

Pas le temps de créer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis désolé de faire de la peine aux gens qui me suive!!

Promis, je vais faire des efforts!!!

C'est pas facile tous les jours!

Sans doute que je vous montrerais mes boucles d'oerielles réalisée directement sur les brocantes que je fais! ou encore les bagues que je propose aussi!!

Mais alors comme une bourrique je ne prends jamais de photos!

Il faut dire que la matin à 6heure et qui plus est un dimanche j'ai pas trop la tête aux photos!!

Mais bon cette fois ci, je vais essayer de m'y tenir!

Publicité
Commentaires
M
moi non plus pas trop la tête à créer, je me dis toujours ça va venir ....... mais ça tarde !!!<br /> alors là j'abandonne mon matériel et je pars quelques jours me reposer vers l'Atlantique<br /> bon courage
Publicité