Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bague à telle
26 août 2010

alalalala!!!

un magasin DALBE a ouvert pres de chez moi!! oulala!! il ne fallait pas!!!!! je vais y laisser ma paye!

J'avoue que certains produit ne sont pas donner mais d'autre sont abordable! un pistolet pour faire des petits boudins de fimo ne m'a meme pas couté 10€!! c'est pour dire!!!

par contre pour la machine a pate, je vais attendre la foire a l'italie dans notre auchan preferé et je prendrais la machine a pate la bas qui sera certaineement moins chere que celle que j'ai vue hier!! 44€ je ne peux pas !! psychologiquement je ne suis pas prete!!

ensuite beaucoup de matos pour la peinture et le dessin mais aussi des supports (genre deco patch ou polystyrene) de la laine a feutrer! des ambossoirs et ses accessoires, des livres de pas à pas, et encore plein de chose que j'oublie forcement!

Il est beaucoup plus petit que celui de la zone de augny (pres de metz) mais tout aussi bien car les gens sont plus gentils! par contre un seul reproche (forcement je ne peux pas m'en empecher) il n'y a presque pas de perles au detail, quel dommage!!!!!!!!!!! je vais leur proposer l'idée d'en mettre plus peut etre que ça peut marcher!

voila ma sortie de hier apres midi avec maman! suis assez contente et ce soir direction la foire fouille pour acheter de l'allu et de la mytho fimo qui est tres bien aussi !!!!! et moitié moins cher et qui donne exactement le meme resultat!

voila pour ce matin!

Publicité
Commentaires
E
Dalbe ça donne envie y'a des trucs qui valent le coup et d'autre cher !!! Mais c'est vrai que ce sont des magasins qui font rêver ...
Publicité