Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bague à telle
4 août 2010

non je ne me suis pas perdue dans les méandres

non je ne me suis pas perdue dans les méandres des connections internet! je suis tout simplement complètement fatiguée avec les semaines de fou que je passe!! je n'en oubli pas moins la déco, les créas, et autre brocantes en préparation!!
Fin aout, une brocante en Meuse! dimanche dernier on a fait un brocante ou plutôt une fête du cheval en Meurthe et Moselle et outre le fait d'avoir trouvé des crottins de cheval (puisque j'ai marché dedans!!...); j'ai trouver une super boite à cigare remplie de .............. boutons!! je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je pense que ça va servir dans pas longtemps!!

Publicité
Commentaires
Publicité