Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bague à telle
15 juin 2010

le matin doucement!

Un café et j'arrive!!
ok, alors en ce moment, comme vous avez pu le constater, je suis un peux occupé à préparer comme qui dirait notre mariage!!!
on adore ça, c'est un peut long mais c'est trop bon!!
étape presque terminée: les petits livrets de messe!
C'est bon on est au top,
Aujourd'hui absolument prévenir pour la location de vaisselle sinon on va se retrouver avec de la vaisselle en carton et j'en connais une qui va me hacher menu menu si j'oublie ça!!! (je t'aime maman!)



En passant, j'ai fais une paire de BO pour maman justement pour aller avec sa robe et tout le reste, mais je n'ai pas pu prendre de photo car comme c'est une impatiente finie, elle est partie avec les boucles sans que j'ai pu dire "ouf!"
San faute, je les prend (ou on les prendra pour moi) le jour J.
Je vous détaillerais mes fabrications pour moi!! et oui car trouver des trucs de mariée pas trop cher c'est la galère donc je me les suis fabriquer!!
Rendement maximum et dépenses minimum !! D'ailleurs ça me donne des idées pour agrandir mon panel de choix sur le blog!!!!
BIENTOT DE NOUVELLES CHOSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité