Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bague à telle
1 juin 2010

je fais juste une apparition

bonjour à toutes et à tous!
juste une petite apparition pour vous dire que en ce moment je ne suis pas très confection car je prépare mon mariage!!
on ne peux pas être au four et au moulin!!
mais je fais de mon mieux en venant voir tous les matins si de nouveaux visiteurs sont venu!! et avec stupeur, je constate que oui.

une autre brocante ou vide grenier se prépare pour cet été, donc je vais mettre les photos!!
Promis avant celle de cet été je mettrais les photos de celle que l'on vient de faire avec ma sœur. Je pense prendre quelques heures de demain et les ajouter à celles d'aujourd'hui dans la nuit pour allonger ce mardi et ça devrait aller!!!...

Je vous embrasse et bonne visite!!

Publicité
Commentaires
Publicité