Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bague à telle
21 novembre 2010

les nouveautés!

alors après ma balade à Metz avec mon cher et tendre "nez poux" je vous montre mes trouvailles!!
C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça!!

Bureau














Alors, on ne se moque pas de mes frisouilles!! Je les aimes mes frisouilles! et oui apres le mariage, j'ai tout coupé! je ne supporte plus les cheveux longs! à cette heure ci, c'est limite mais je les garde encore un peu ça tient chaud l'hiver!!
Donc voilà un des mes nombreux serre tête à nœud ou à autre chose que je porte presque tous les jours!! (J'ai l'arriere des oreilles blindé!!!) j'adore les serres têtes!!! Je vous ferais une petite compile de tout ceux que j'ai!!
sans compter sur les barrettes que j'aime à fleurs, pas à motifs fleuris mais en forme de fleur!! pareil, je vous fais un melting pot pour bientôt!!

Publicité
Commentaires
Publicité